Immersions à l'Université de Strasbourg : inscrivez-vous

Publié le vendredi 19 mars 2021 13:47 - Mis à jour le vendredi 19 mars 2021 13:47
uni-Strasb_image.jpg
Inscription sur : https://immersion.unistra.fr/

L'Université de Strasbourg ouvre les immersions aux lycéens et lycéennes intéressé·e·s. Dans le respect strict des gestes barrières et des conditions sanitaires auxquelles tout établissement est tenu, les composantes de l'Université de Strasbourg (facultés, IUT, etc.) ouvrent des créneaux d'immersion à celles et ceux qui souhaiteraient se mettre dans la peau d'un·e étudiant·e et découvrir les cours et campus universitaires.

Tou·te·s les lycéen·ne·s de l'Académie sont invité·e·s à se créer un compte (en autonomie).
Ensuite, avant de pouvoir s'inscrire aux cours disponibles qui les intéressent, il est nécessaire que leur profil soit validé par un personnel de son lycée (le compte "Freppel" a été créé).

Celles et ceux qui sont intéressé·e·s puissent s'y inscrire, via ImmerSup.