Actualités

Ateliers pour les élèves de l'option théâtre sous le chapiteau du festival Pisteurs d’Etoiles

Par LINE NEEFF, publié le vendredi 8 avril 2022 15:07 - Mis à jour le vendredi 8 avril 2022 15:07
IMG_20220405_165901.jpg

Les élèves de seconde de l’option théâtre ont eu la chance mardi 05 avril de passer l’après-midi sous le chapiteau du festival Pisteurs d’Etoiles. Grâce à un partenariat entre la structure culturelle 13ème sens à Obernai et la Daac, ils ont été initiés aux arts du cirque. Encadrés par les artistes de la compagnie équestre EquiNote, ils se sont livrés avec enthousiasme à des acrobaties sur le mât chinois et ils n’ont pas hésité une seconde à expérimenter la voltige équestre. Ils auront la chance, le mardi 26 avril, dans le cadre du festival Pisteurs d’Etoiles de pouvoir voir le spectacle « Avant la nuit d’après » présenté par la compagnie avec laquelle ils ont partagé ce beau moment.